| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Knight Administrateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 259 Localisation: Perdu en Isère
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:43 pm Sujet du message: Réouverture Prince of Persia Legend |
|
|
Hello !
Après avoir bataillé un peu avec mon hébergeur le site Prince of Persia Legend a lui aussi réouvert.
Toutefois j'ai l'impression que les liens vers le forum sont faux (xooit.net), je suppose que mon hébergeur n'a pas remis en ligne la dernière version du site.
Donc pour le forum de pop rendez-vous à cette adresse : http://princeofpersia-legend.com/forum/
Je verrais plus tard si je peux remettre les liens à jour, mais le plus important c'est que les sites soient de nouveau disponibles... les astuces et solution très complètes avaient demandées beaucoup de boulot à leurs auteurs, il aurait été dommage qu'elles ne soient pas utilisables.
Comme pour a'sc le site a perdu tout son référencement.
A bientôt,
Knight. _________________
 |
|
|
 |
Goufalite Administrateur

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 426 Localisation: Devant l'ordi (94)
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bon boulot Knight,
Mais je pense que ce forum était déjà mort bien avant la panne. Peut être pourrait-on le faire revivre avec les nouveautés de Prince of Persia 4
Arf et il n'a pas de protection anti-spam, ils risquent de revenir! _________________
L'abus de Radeon est dangereux pour l'obtention du diplôme d'ingénieur! A consommer avec modération  |
|
|
 |
Morgue Administrateur

Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 389 Localisation: Ici et là (31)
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:30 am Sujet du message: |
|
|
| Goufalite a écrit: | | Arf et il n'a pas de protection anti-spam, ils risquent de revenir! |
C'est déjà fait ! _________________ Je suis contre .... par principe
 |
|
|
 |
|