www.assassinscreed-france.com Index du Forum
www.assassinscreed-france.com

Site  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fanfiction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.assassinscreed-france.com Index du Forum -> Fanzone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titedark
Villageois
Villageois

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 12:42 pm    Sujet du message: fanfiction Répondre en citant

voila l'histoire de ma fanfiction c'est l'histoire de deux adolescents de seize ans une fille et un garçon Zoé et Mickael, ils n'ont aucuns amis et sont la tete de turc de la bande de racailles de leur lycée, un jour en rentrant de l'ecole ils les poursuivront jusque dans une foret s'ouvrant sur une porte spacio temporelle qui les amenera a Jerusalem, ensenble ils vivront des aventures extraordinaire aux cotés d'altair jusqua ce que une tragedie separe Zoé et Mickael a jamais
c'est la premiere fois que je fais une fanfiction je savais pas ou la posté mais ici ya ecrit fanfiction c'est juste la presentation ils passeront leur temps a jerusalem et dans leur epoque aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titedark
Villageois
Villageois

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 7:18 pm    Sujet du message: chapitre 1: moi et Zoé Répondre en citant

Nous sommes en Janvier et il fait froid dehors, la neige tonbe en colimaçon, laissant la ville blanche.
Je m'appel Mickael jai seize ans et demi comme ma copine Zoé, nous somme scolarisé dans le lycée le plus chic de la ville mais nous n'y avons pas notre place, rejetés par la bande de brutes moi paske je ne fume pas et Zoé parce que elle s'habille comme un garçon .
Nous sommes samedi matin, c'est le jour du marché jour que j'aime et deteste, j'aime car je la retrouve et je deteste car j'y retrouve aussi la bande de brutes qui n'hesite pas a s'en prendre a moi et a elle .
Zoé c'est ma meilleure amie depuis longtemps deja on a le meme age, timide et reservée elle est comme moi, elle ne parle pas beaucoup et n'exprime pas souvent ses pensées, je l'adore elle est vraiment gentille charmante et douée d'une grande imagination.
-Salut Mickael me dit elle en m'apercevant parmi les vendeurs qui font la crié a haute voix de leurs bons produits
-salut Zoé comment tu vas?
- pas mal pas mal un peu enrhumée quel froid! et toi tu a l'air de bien te porter a ce que je vois me dit elle en m'observant des pieds a la tete
Il faut dire que je me suis habillé un peu a la vas-vite basket jean et tee shirt ninporte lequel , je ne suis pas comme les garçons et les filles du lycée eux ne voit que la beauté exterieur.
- Tu crois que l'on va croiser la Bande? s'inquieta t'elle
elle est un peu comme moi, elle n'a pas une tres grande confiance c'est pour sa que l'on est les meilleurs amis du monde elle et moi et que l'on ne se separera jamais
- oui je le pense lui dis je parce que apparament ils aime fumer beaucoup le samedi matin au marché
- on verra bien me repondit elle si on les voit on se souciera d'eux pour l'instant il ya de jolies choses ici on devrait un peu regarder
- tu n'a pas tort
On visitai le marché quand soudain comme de bien entendu on tonba sur la Bande, et ils etait devant le bijoutier en plus, les filles regardant les montres fashion et les garçons les bijous qu'ils pourait leurs offrirs.
Ils nous virent et nous sauterent dessus illico en ricanant et en gloussant
- elle est mignonne la Zoé sexclama le Chef avec un sourire moqueur en tournant autour d'elle
- arrete tu vas pas tourner autour de ce thon quand meme rigola Magalie qui etait je le precise sa "cherie" en jetant a Zoé un regard meprisant elle n'est meme pas fashion tu a vu elle est habillée comme un garçon et tu a vu Mickael comment il est fringué?
Zoé lui jeta un regard glacial mais ne dis rien, elle se sentait inpuissante ils etait dix contre deux et moi aussi je me sentais un peu inpuissant
-ouais haha c'est trop drole on dirait un paysan ria le Chef alors tu vas pas au champs aujourdui petit paysan? ricana t'il
Puis me fesant tomber en me fesant un croche pied, ils prirent mon sac et se firent la passe avec, je voyais Zoé fulminais de colere , mais elle ne pouvait rien faire a cause de leurs nombres, ils se serait eclatés.
Au bout d'un moment , tout de meme Zoé en eue marrer et dit d'une petite voix :
- laissez le tranquille il ne vous a rien fait il a le droit de se promener en ville si il le veut ce n'est pas a vous de decider
- oh regardez moi sa la jolie poulette ouvre sa bouche ria le Chef c'est une premiere elle ne parle pas beaucoup pourtant.
Ils me rendirent mon sac en riant puis me donnerent un coup de pied au tibias et s'en " prirent" a Zoé.
- alors ma jolie on croit que tout est permis? persifla t'il tu est mignonne je l'admet mais pas aussi jolie que ma Magalie dit il en enbrassant langoureusement Magalie sur la bouche.
Celle ci lui rendit son baiser, puis elle se detourna de lui pour regarder Zoé
- tu a vu sa tenue dit elle ses horribles chaussures qu'elle porte et son pull a capuche qui fait garçon? cette fille est d'un gout atroce, c'est une trimarde en plus et son ami n'est guere mieux dit elle en me regardant d'un air de degout et en sortant une cigarette de sa poche pour fumer.
Moi , pendant ce temps j'avais honte d'etre aussi timide et de ne rien faire pour nous aider, sa m'enerve mais je ne peut rien faire ils sont trop nombreux et Zoé et moi n'avons pas un seul ami.
Ils s'en reprirent a moi en se servant de moi comme ballon c'est a dire en me poussant vers les menbres de la bandes comme quand ils fesait des passes avec mon sac tout a l'heure.
-J'en ai marre de jouer avec ses trimards finit par dire Magalie en poussant un soupir de lassement vient bébé on va se promener dit elle d'une voix sexy au Chef.
-Comme tu veut princesse sussura le Chef a son oreille ce qui la fit glousser de plaisir.
Puis ils partirent, nous laissant seuls Zoé et moi , tout en nous jetant un dernier regard de mepris.
Zoé avait l'air decouragée et moi je l'etais carrement
- sa va ils n'ont pas etait tellement mechant aujourdui ya eue pire s'exclama t'elle en s'efforcant d'etre joyeuse
- oui tu a peu etre raison pensai je mais tu t'est quand meme faite traitée de clocharde par Magalie
- sa ne m'atteint pas du tout je m'habille comme je veut meme si c'est blessant avoua t'elle quand meme.
Nous continuames notre marché jusqua onze heure car la mere de Zoé avait un rendez vous urgent chez le coiffeur et n'aimait pas que Zoé soit absente pendant qu'elle n'est pas la.
- bon il faut que je te laisse me dit elle on se revoit cet apres midi peut etre d'accord?
- d'accord
Et l'on se separa comme ça d'un commun accord de se revoir cet apres midi.
En la regardant s'eloignée, je pensai a la chance que j'avais d'avoir une meilleure amie comme elle, et rien jamais rien ne nous separera.

Dernière édition par titedark le Sam Jan 24, 2009 8:11 pm; édité 1 fois
titedark
Villageois
Villageois

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 10:47 am    Sujet du message: chapitre 2: course poursuite Répondre en citant

Je sortais de l'ecole avec Zoé , il fesait froid la neige tombait encore et comme nous devons prendre le bus pour rentrez chez nous ce n'est pas une partie de plaisir surtout que la moitié de la Bande aime zoner a coté de chez moi tous les soirs apres les cours.
En montant dans le bus, je pensai a ma situation familiale, je suis orphelin je vis chez ma tante car mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais dix ans je les aimais beaucoup.
Zoé , elle, c'est son père qui est mort elle vis seule avec sa mere et elle etait tres complice avec lui comme je l'etais avec mes parents.
Tout dans mes pensées, assit sur le strapontin du bus a coté de Zoé celle ci me tira de mes pensées en disant:
- jai eue la honte cet apres midi en etude
a oui c'est vrai nous ne sommes pas dans la meme classe cette année elle et moi mais nous prenons le meme bus
- la honte?
- oui j'avais amener des feuilles pour exprimer mes pensées dessus ce que jai fais , mais Magalie le Chef et toute la bande sont arrivés et ils ont tout lu devant l'etude qui etait pliée de rire , moi je me cachai sous mon pupitre rouge de honte
- eh ben ils nous en font voir de toute les couleurs eux
- sa tu peut le dire.
Le bus s'arreta devant chez moi apres de longs arrets, ma tante m'a donner la permission d'inviter Zoé a faire ses devoirs chez moi, elle aimait beaucoup Zoé qu'elle trouvait gentille et etait tres amie avec sa mere
- Mickael , regarde qui est la souffla Zoé
Je regardais mieux et je vis la Bande qui squattait pas loin de chez moi comme il fallait que je passe par la pour rentrez je n'avais pas le choix
- alors les amoureux ricana Steph un mec de la bande qui avait toujours une cigarette au bec c'est quand le mariage du crapeau et de la colombe? bientot? , j'espere que vous nous inviterez et que nous pourrons prendre des photos.
Zoé, qui n'avait pas supporté l'humiliation de l'etude , se mit a crié:
-foutez nous la paix c'est compris?
elle referma vite la bouche, consciente que se dresser face a la Bande equivaut a une course poursuite et qu'elle venait par cette audace de commetre une faute
- elle vient de dire quoi la trimarde ? s'excita Magalie
- attrapons les et punisson les de cette audace en les chopant et en les humiliant comme ça ils nous respecteront ces merdeux cria le Chef
Magalie applaudissait ,folle de joie en pensant qu'elle pourrait humiliée Zoé encore une fois elle la détéstée cette fille car pour Magalie et la Bande la vie se résumé a la mode (elle etait habillée aujourdui d'une minijupe, d'un top ultra court et de son string qui dépassé de sa jupe) les beaux mecs le sexe et la cigarette et ceux qui ne suivait pas été des nuls qu'elle aimait martyrisée avec son cheri. Quand a moi je n'en menai pas large je dois vous le dire car Zoé et moi ils nous attrapait pour nous humilié devant tous le monde :
- tu est prete pour une randonnée en courant?
- oui a 100 pour 100 prete
Et nous nous mirent a courir, la Bande a nos trousses, je savai ou amenait Zoé, dans une foret ou je vais et que je connais par coeur
Zoé et moi etions tres doués en course, vu que quelque fois comme maintenant la Bande nous courrait beaucoup apres.
Essouflés, nous priment le chemin de la foret , eux ne la connaissait pas et risqué de s'y perdre , moi je la connaissai par coeur
- ou va t'on maintenant? sexclama Zoé
- ici dis je en escaladant un platane
Elle fit de meme , et nous attendions immobiles
La bande ne tarda pas a arrivés, essouflés
- ou vous cachez vous siffla le Chef je vais vous trouvez
puis donnant un ordre aux menbres de sa bande:
dispersez vous en groupe de 2 et si vous les trouvez criez bien fort pour nous le faire savoir
Je voyais Zoé avoir peur et regrettez ses paroles de toute a l'heure, puis en touchant la partie du bois, je sentis quelque chose de visqueux qui ne ressenblait en rien a de la séve.
- Mickael me souffla Zoé dans l'oreille pour ne pas que le Chef (qui etait resté en bas et qui n'avais pas levé les yeux dans l'arbre mais l'arbre etait tellement touffus que de toute façon ils ne pouvait pas nous voir) ne l'entende retourne toi et regarde ce qu'il y a dans l'arbre
Je me retournais et vis que j'avais bien raison, ce n'etais pas de la séve mais une chose noir en forme de porte qui tournait en spirale sur l'ecorce mais c'etait si grand que sa dépassait carrement de l'ecorce, et je compris: c'etait un immense trou spatio temporel en forme de porte
- on entre? proposa elle c'est mieux que de rester coincés ici en attendant que la Bande nous repere et qu'on paye notre " audace"
- oui tu a raison et puis qui c'est quelles aventures nous attendent
Et nous entrames donc dans la chose et j'entendis avant qu'elles ne s'eteignent, les paroles du Chef:
- ou vous cachez vous les merdeux?
et sa voix s'eteigna comme par magie.

Dernière édition par titedark le Lun Fév 16, 2009 10:21 am; édité 8 fois
Morgue
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout lu mais je pense que, d'après les dialogues, tes persos sont plus au collège qu'au lycée
titedark
Villageois
Villageois

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils n'ont pas une tres grande confiance en eux Mickael et Zoé j'essaie a ce que l'a se sent dans les dialogues quand a la bande jai essayer de tous les faires aussi "mechants" que possible envers eux surtout Magalie qui est tres cruelle j'essaie de faire de mon mieux ^^
mais toute critiques est bonne a recevoir sa me permet de mieux me surpasser et a corriger mes fautes
titedark
Villageois
Villageois

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 11:54 am    Sujet du message: chapitre 3: Altair et Al mualim Répondre en citant

Au debut je me retrouvai dans un lit, croyant que j'etais chez ma tante je soupirai de soulagement mais je remarquais que ce lit n'etais pas celui dans lequel je dormais tous les soirs
Je vis aussi deux personnes m'entourer: un jeune homme aux allures d'aigles et au regard serieux et un vieillard
- ou... ou suis je m'exclamais je
- doucement tu est dans le quartier general des assassins a Masyaf dans l'année 1191
- le quoi?
- le quartier general est l'endroit ou tous les assassins se reunissent pour s'entrainer, recuperer des armes ou gagner de nouvelles competences
- ou est Zoé m'etranglais je remarquant qu'elle n'etait pas a coté de moi dans le lit
- ton amie est ici dans le lit d'a coté
je vis Zoé se levait, puis me lançant un regard apeuré,elle vint s'asseoir a coté de moi dans le lit
- qui etes vous tous les deux demanda le vieillard vous etes habillé etrangement vous ne venez donc pas de notre epoque a ce que je vois , mais vous etes trop jeune pour etres des ennemis
- je m'appel Mickael et voici Zoé expliquai je nous avons seize ans et demi et nous venons de France
- nous allons nous presentez aussi par mesure de politesse je m'appel Al mualim et voici Altair dit il en montrant le jeune homme au allure d'aigle.
Celui ci nous regarda d'un regard enplis de gravité, une gravité qui me fit frissoner et Al mualim le remarqua:
- n'aie pas peur de Altair il n'est pas mechant c'est vrai qu'il est un peu intimidant pour ceux qui ne le connaisse pas
- je n'est pas peur mentit je
- expliquez nous comment etes vous arrivez ici?
- on a été poursuivis par la Bande zoé et moi et en escaladant un arbre pour leur echapper nous avons apercu un trou noir en forme de porte , on y est entrés
- la Bande questionna Al mualim
- oui expliquai je c'est une bande qui s'amuse a nous faire tourner en bourrique, mais grace a eux au moins on est les meilleurs en course a pied ironisais je
- quand est ce que l'on rentrera chez nous demanda Zoé
- je ne sais pas grand chose de ce portail dit Al mualim tout ce que je sais c'est qu'il s'ouvre tous les mois, mais si vous etes ici c'est que vous devez aider, voyez vous altair ici present a commis une faute lors d'une mission qui a couté la vie au frere de Malik quand a lui il a perdu l'usage d' un bras et Altair a donc été retrogradé au rang d'initié le rang le plus bas des assassins et je lui est donné une mission pour se racheté: tuer neuf personnes, vous devrez l'aider lors de cette mission et quand dans un mois vous retournerez chez vous, tous les jours a la meme heure ou vous etes arrivé ici vous retournerez dans la foret et vous aiderez Altair
- mais on a seize ans et demi s'exclama Zoé on est trop jeune pour tuer des gens
- rien n'est vrai tout est permis murmura gravement Altair
Quand a moi, je retournai courtement a mes pensées, que penserez mes parents si ils etait encore en vie?
- Mickael me dit Zoé dans quel petrin on s'est encore fourrés?
- je n'en est aucune idée
puis , m'adressant a Al mualim:
- et que devrons nous faire pour l'aider?
- sautez , grimper sur les toits , tuer des gardes tout sa a ses cotés bien entendu
- attendez jai bien entendu " montez sur les toits?"
- oui tu a bien entendu petit
- mais je suis acrophobe
- qu'est ce que c'est acrophobe?
- c'est la peur de la hauteur
Et je repensais a ce qu'il s'est passé il y a un mois au lycée, on fesait escalade avec la classe de la Bande, et la professeur nous avait distribué des baudriers , je mis le mien l'ataché a la corde jusque la tout baigné je suis grimpai et tout mais au moment de redescendre , le baudrier deconnait et je suis resté les pieds suspendu dans le vide pendant deux heure, et au bout de ce temps ils on trouvé ce qui deconnait et jai pu redescendre mais resté perché en hauteur pendant deux heure c'est horrible , surtout quand la Bande etait en bas et se moquer de moi en me lançant des chics de papiers quand la prof avait le dos tourné
En pensant a ce souvenir, des frissons me parcourut tous le corps, mais Altair intervint:
- il arrivera a vaincre sa peur j'en suis sur
Zoé le regarda, moi aussi , je savai que vaincre ma peur de la hauteur n'allait pas etre un jeu d'enfant mais j'allais quand meme essayer
- sinon vous avez de la famille dans votre epoque?
- moi dit Zoé je suis orpheline de pere, il est mort quand j'avais huit ans et depuis c'est ma mere qui m'eleve seule
- et moi dis je ce sont mes deux parents qui sont morts dans un accident de voiture , j'avais 10 ans ,c'est ma tante qui m'eleve
- je suis désolé pour vous deux
- oh si vous savez on nous le dit tout le temps repondit Zoé
- et pour la Bande m'inquietez je en echangeant un regard avec elle ils nous attendent dans la foret , quand on rentrera ils vont nous attrapez et la on est cuits
- mon enfant dit gravement Altair en me regardant d'un air tout aussi grave sois sans crainte pour ça, vous ne les reverrez pas avant un mois , je peut vous le promettre.
Rassuré, je le remerciai du regard, et Zoé fit de meme, au moins on avait un soucis en moins , savoir comment en rentrant chez nous on allez echapper a la bande qui nous attendait toujours je pense dans la foret
- bien fit Al mualim reposez vous tous les deux et demains vous vous occuperez d'aider Altair pour son premier assassinat des neufs
Et, ce disant , ils partirent , nous laissant Zoé et moi en tete a tete

Dernière édition par titedark le Lun Fév 16, 2009 10:23 am; édité 3 fois
Morgue
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titedark a écrit:
ils n'ont pas une tres grande confiance en eux Mickael et Zoé j'essaie a ce que l'a se sent dans les dialogues quand a la bande jai essayer de tous les faires aussi "mechants" que possible envers eux surtout Magalie qui est tres cruelle j'essaie de faire de mon mieux ^^
mais toute critiques est bonne a recevoir sa me permet de mieux me surpasser et a corriger mes fautes

En fait je disais ça par rapport aux caractères de tes personnages (même si j'ai pas tout lu) et aux impératif qu'ils ont :
- ils doivent aller en étude => je ne suis pas sur qu'au lycée, même dans un privé, qu'ils soient obligé d'y aller. Moi perso, je faisais ce que je voulais quand j'avais pas cours
- Ils se laissent un peu trop à mon goût marcher sur les pieds
titedark
Villageois
Villageois

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 6:44 pm    Sujet du message: chapitre 4: dans le bureau de Al mualim Répondre en citant

Le lendemain matin apres une journée passée a se reposer , un assassin vint nous reveiller:
- allez levez vous ,Al mualim vous attend dans son bureau pour vous expliquer le premier assassinat et vous dire quand vous partez.
Je mit du temps a me levez, puis l'assassin en question nous donna des habits:
-vous n'allez pas restez avec vos habits de votre epoque vous allez vous faire remarquer, mettez ceux la et en plus vos vetements sont plutot sales.
Pour Zoé c'etait un ensenble oriental feminin magnifique et pour moi un ensenble oriental aussi.
Nous nous habillames en vitesse, puis, guidés par l'assassin, nous nous rendimes dans le bureau de Al mualim, moi a moitié ensommeillé avec l'extreme sensation que c'etait le proviseur du lycée qui nous convoquer dans son bureau.
Al mualim etait dans son bureau avec a ses cotés Altair:
- bonjour Zoé , bonjour Mickael
- bonjour monsieur repondit je timidement
- bonjour dit Zoé
Altair, lui ne parlait pas
- avez vous bien dormi?
- oui moi jai bien dormi dit je
Normalement je met tellement de temps a me levez le matin que ma tante, rigolarde, me fous un gant plein d'eau froide sur la tete
- bon occupons nous de la premiere victime que Altair doit tuée, c'est un homme du nom de Tamir, il est marchand d'épées , de lances et autres armes , il tient le plus grand trafic de toute la terre sainte et c'est un etre cruel et mechant qui n'hesite pas a tuer ceux qui travaille mal pour lui.
- eh ben dis je choqué
Je ne pensai pas jusqua maintenant que il y avait des personnes qui ressenblait a la Bande et au Chef a cette epoque.
Je me mis alors a pensé, a ma vie d'avant avec mes parents, la vie heureuse que je menais avec eux dans une autre ville avant que ce stupide accident de voiture est pris leurs vies et que jai été obligé de changer de ville pour allez vivre chez ma tante qui est tres gentille d'ailleur.
Que penserait mes parents si ils savait que je devait tué des gens.
Zoé , devinant ma pensée, me prit la main:
- d'apres ce que jai compris, les personnes que doit tué Altair sont des gens mechants qui profitent de la guerre pour s'enrichir et faire souffrir, et on ne peut laissez passer sa
- oui Zoé c'est exact repondit Al mualim mais avant de le tuer passé voir Rafik a Damas, il vous donnera des informations complementaires sur Tamir qui habite dans le quartier pauvre de la meme ville
- d'accord pour Rafik mais on a un probleme dis je en sortant de mes pensées on ne sait pas manié l'épée ni monter
- vous apprendrez, ici vous etes dans le quartier general des assassins, un lieu ou vous pouvez vous entrainez ce que vous ferez cet apres midi avant de partir et Altair vous apprendra le reste en chemin.
- mais on apprend pas en 1 jour a manié une épée et a monter repondit je
- Mickael a raison m'approuva Zoé
- cet apres midi vous vous entrainerez tous les deux avant de partir, et comme je le disai tout a l'heure Altair vous apprendra le reste en chemin.
Oui , Zoé et moi sommes du genre a apprendre vite et bien donc sa va
- mais nous ne sommes pas du genre a faire confiance a n'importe qui et on aura du mal a faire confiance a Altair , surtout Zoé je pense dis je.
Altair, qui jusqu'ici n'avait pas parlé repondit:
- faites moi confiance tous les deux meme si c'est dur
- c'est que le mot confiance n'est pas trop dans mon vocabulaire
- ni trop dans le mien repondit Zoé
- alors vous apprendrez a avoir confiance en moi au fur et a mesure, la confiance sa s'apprend , c'est comme monter a cheval ou manié une épée
-rappelez nous quand est ce qu'on part? repondit Zoé
- cet apres midi apres votre heure d'entrainement repondit Al mualim
- eh bien comme cela on pourra voir les villes a cet epoque repliqua joyeusement Zoé et puis toi Mickael tu a toujours été nul en histoire, sa te fera des cours.
C'est vrai, je suis nul en histoire, jai toujours des mauvaises notes a cette matiere, quand la prof me rend mon devoir sur la feuille il y a toujour un zero et la prof me le rend en me disant toujours" Mickael, sans commentaires" sous les rires de tous les élèves de la classe, heureusement que la Bande n'est pas dans ma classe, elle est dans une autre , mais a la recreation , Zoé et moi subissons leurs moqueries sans broncher.
Puis on entendit une cloche sonnée au loin
- je crois qu'il est l'heure de dejeuner repondit Al mualim
Puis il nous congedia de son bureau en nous conseillant d'allez manger
- vous devez etres morts de faim repondit t'il Altair accompagne ses enfants veut tu?
Oui c'est vrai, mon estomac ne fait que grogner depuis tout a l'heure
Puis nous partirent manger,Zoé et moi, avec Altair a nos cotés.

Dernière édition par titedark le Sam Jan 24, 2009 8:22 pm; édité 1 fois
titedark
Villageois
Villageois

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 7:52 pm    Sujet du message: chapitre 5: sur le chemin de Damas Répondre en citant

Apres avoir mangé un morceaux en compagnie de Altair , nous partimes nous entrainer a ses cotés.
On nous preta une épée, a Zoé et moi, et nous commençames a nous entrainer.
En m'entrainant elle et moi on eue une pensée joyeuse ( enfin d'apres le visage joyeux de ma copine je savais qu'elle pensait la meme chose que moi), quand on reviendra a notre epoque, Zoé et moi on saura se battre et si on parvient a vaincre notre timidité bien entendu on pourra combattre les menbres de la Bande
Comme si il devinait notre pensée commune, Altair nous dit:
- ne penser pas a eux mes freres sa vous enpeche de vous concentrer.
Zoé et moi on se regarda, étonnés, jamais personnes ne nous avait appelés " mes freres" vu que l'on a pas d'amis a notre epoque.
Bientot , je sus maitriser un peu l'épée et Zoé aussi.
- tres bien mes enfants , vous savez maitrisez a peu pres je vous apprendrais le reste en chemin ne vous inquietez pas dit Altair d'un ton grave
Puis nous partimes vers le debut de l'apres midi.
en sortant du repaire des assassins, nous monterent sur un des toits d'un quartier isolé de la ville , elle etait si belle que j'en eue le souffle coupé et une joie immense m'enplie alors.
C'etait une ville magnifique, enplis de gardes et de citoyens, bien entendus comme on etait en 1191 , ils n'avait pas l'electricité.
Sa me fesait pensé a la grosse tempete qu'on a eue dans la ville il y a deux mois, fesant tombé les arbres ( mon voisin a eue un arbre qui est tombé juste devant chez lui, il a était coincé tous l'apres midi , il pouvait meme pas ouvrir ses fenetres, et les pompiers sont venus a la fin de l'apres midi l'enlever a cause des degats dans la ville), causant une panne d'electricité generale de une semaine, ma tante et moi on a du manger avec le gaz car comme tous est electrique chez nous ( a part la plaque de gaz heureusement qu'on l'avait) , plus rien marcher, on a du s'eclairer aux lanpes torches et le soir venu on a du se mettre des triples couvertures.
Je chassais ce penible souvenir d'un hochement de tete, et , revenu a la realité, je recomtemplais la beauté de la ville.
Pas d'electricité, rien, eux lors de tempetes n'ont pas de soucis a se faire.
Zoé, excitée, me tira le bras:
- regarde moi cette ville magnifique , elle est si belle.
Mais, comme je regardais devant moi, soudain par accident je regardais dans le vide et la ce fut la catastrophe pour moi:
- je me sens pas bien jai... jai envie de gerber
Ce que je fis en partant de l'autre coté du toit
Zoé expliqua alors a Altair:
-sa phobie de la hauteur lui provoque des mals de ventre qui le font vomir
Puis apres cette pause vomi, nous vimes trois chevaux seuls sous le toit ou nous etions :
- nous allons les voler nous dit Altair
Puis, aussi leger qu'une plume, il sauta avec grace sur l'un des chevaux en nous fesant signe de faire pareil.
Mama, je sens que ma peur de la hauteur prend le dessus sur la mission.
Zoé me prit la main et me dit:
- saute et t'inquiete pas il va rien t'arriver.
Je prit une profonde inspiration, ferma les yeux et sautait.
Je me retrouvais sur le cheval j'eue des difficultés a me tenir dessus car j'etais nul en equitation mais bientot je sus trouvé mon parti et Zoé aussi apres tout chevaucher un cheval est pas compliqué surtout quand on est préssés , puis on parti au galop et on quitta la ville.
- ou allons nous? demanda Zoé
- nous allons a Damas voir Rafik repliqua Altair
- oui sa je sais bien mais que nous dira t'il sur lui?
- des informations sur Tamir ma soeur repondit tranquillement Altair pour l'instant toi et Mickael devrait regarder le paysage.
Ce que l'on fit et il etait de toute beautée, des arbres a coupé le sifflet , des rivieres etc c'etait magnifique.
Zoé , elle, avait un sourire au levre et un regard emerveillé.
Moi aussi , j'etait epoustouflé par tant de beauté.
- tous cela s'apelle le royaume expliqua Altair et il est gigantesque car c'est toute les villes que nous allons visitées pour tués nos cibles et encore plus
Jamais je n'avais imaginer que le moyen orient en cette epoque pouvait etre aussi magnifique.
Ca defier mon imagination qui est pourtant tres folle.
Nous fimes une pause pour que Altair nous apprenne le reste de notre cour d'épée , bientot nous sumes maitriser cet art.
Nous arrivames a Damas sans encombre, apres une bonne heure de route.
Nous lachames les chevaux, puis nous nous dirigames vers le bureau de ce Rafik.
titedark
Villageois
Villageois

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 2:27 pm    Sujet du message: chapitre 6: dans le bureau du Rafik Répondre en citant

Nous apprimes alors de Altair que il y avait plusieur Rafiks dans les villes et que les assassins se refugie dans leurs bureaux pour preparer leurs missions ou preparer des plans d'attaques.
Nous entrames dans le bureau, qui me fesait pensé a celui du proviseur.
Il y avit beaucoups de livres dans les rayonnages, il y avait aussi un petit bureau ou etait posé des parchemins et d'autres objets que je ne pus identifiés.
Le rafik, lui; etait habillé tout en noir sauf le col et les manches qui etait blancs, ses cheuveux etait noirs.
Tout ce noir! je reparti direct dans mes pensées et mes souvenirs.
Et ses souvenirs etait ceux de la mort de mes parents!
Tout le monde etait habillé en noir ce jour la moi aussi devant le cerceuil qui contenait les depouilles de mes parents , je pleurais a chaude larmes comme jamais je n'avais pleuré.Je realisait tout a coup que je ne les reverrais jamais, que nos vacances d'été dans les montagnes ou l'on partait camper , ou l'on pique niquer le midi, ou je pechais avec mon pere et me baigner dans l'eau fraiche de la riviere, ou ma mere le soir nous raconter des histoires a mon pere et moi, nous assis sur nos sacs de couchages et ma mere assise sur un tabouret gonflable ne se ferait plus.
Ma mere connaissait pleins d'histoires, ce jour la j'avais realiser que plus jamais je les entendrais.
Sortant de cette dure pensée qui faillit me faire pleurer, je reregarder les environs.
Le rafik nous acceuillit avec un franc sourire:
- bonjour Altair, bonjour Zoé et Mickael paix et sérénité a vous
- a toi aussi fit Altair
- a vous aussi monsieur dis je
-comment connaissez vous nos noms demanda Zoé
- Al mualim m'a envoyer une lettre par pigeon et elle explique votre presence aux coté de Altair, ainsi donc d'apres ce que jai lu vous venez d'une autre epoque, vous etes arrivé ici en fuyant une bande de manants qui voulez vous attrapez pour vous humiliez
- oui monsieur c'est vrai
- a la bonne heure dit le Rafik il faudra pensé donner une bonne leçon a ses imbeciles pour que plus jamais ils ne vous embetent.
Puis se tournant vers Altair:
- vous etes venu pour Tamir? bien alors comme vous disez Al mualim c'est un etre cruel et mechant qui n'hesite pas a tuer des gens.Il est pret a tout pour faire des profits meme a tuer ses propres assistants.
Zoé eue un gargouillement de degout, puis elle dit:
- mais c'est un horrible monstre ce type, pret a tout pour faire des profits meme a tué des innocents c'est monstrueux
- en clair dis je c'est un vampire qui, quand vous tombez entre ses mains vous boit le sang jusqu'a ce que vous n'en ayez plus
Le rafik et Altair se tournerent vers moi, le Rafik etait amusé par ma comparaison et Atair avait toujour son air serieux:
- oui dit le Rafik le mot vampire lui va tres bien
-comment allons nous le trouvez dit Zoé
- en enquetant, en volant et en interrogeant dit le Rafik
Puis il tendit une plume blanche a Altair:
- tient trempe la dans le sang de ta victime, a chaque fois je te donnerais une plume blanche que tu devra humecter du sang de tes cibles.
- a quoi sa sert cette plume demandais je
- sa sert a prouver que la victime est bel et bien morte expliqua le Rafik
-ma vision d'aigle aidera aussi dit Altair
- ta vision d'aigle? murmura Zoé
-qu'est ce que c'est?
- grace a elle je peut voir qui sont nos alliés et nos ennemis, les ennemis apparaissent en rouge et les alliés en bleus les citoyens en blancs et les cibles en or, cela me permet aussi de voir l'aura des gens
- waouh dis je
- c'est trop genial dit Zoé
Puis , le Rafik nous congedia de son bureau en nous disant de revenir quand Tamir sera mort
-bonne chance tous les trois nous dit il
et nous sortimes de son bureau.
titedark
Villageois
Villageois

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 11:51 am    Sujet du message: chapitre 7: l'assassinat de Tamir Répondre en citant

Apres avoir passé la journée a enqueté, volé interrogé vous expliqué prendrais une heure , nous trouvames Tamir dans le quartier pauvre de Damas sur la place principale avec un homme que je pense qu'il est son serviteur.
Nous avons aussi tués quelque gardes, Altair nous en a laissé l'honneur et nous nous debrouillons pas mal mon amie et moi et puis notre role et de les tuer et d'aider Altair a accomplir ses assassinats.
Nous observames Tamir et l'entendirent parlé son serviteur.
- mais vous pouvez verifié disait son serviteur
- je me moque de tes calculs disait mechament Tamir les chiffres n'y changent rien tes hommes n'ont pas honoré la commande et moi je n'est pas satisfait mon client
- il nous faut plus de temps lui dit le serviteur
ce a quoi Tamir repondit :
-c'est une escuse digne d'un paresseux ou d'un inconpetent lequel est tu?
- aucun des deux repondit le serviteur
- ce n'est pas mon inpression alors dis moi comment envisage tu de reglé ce probleme exactement? il nous faut ces armes maintenant
- je n'est aucune solution repliqua le serviteur les hommes travaillent deja jour et nuit et votre acheteur a vu tres grand sans parler des difficultés d'acheminement
- si seulement tu etais aussi doué pour produire des armes que pour trouvé des escuses repliqua Tamir
- jai fait tout mon possible repondit le serviteur
- cela ne suffit pas
-alors peut etre en demandez vous trop dit le serviteur
- trop? dit Tamir alors que tu me doit tout sans moi tu en serai encore a charmé les serpents pour quelque piece, la seule chose que je te demande en retour c'est d'honorer les commandes et tu dis que j'en demande trop?
Et il cracha sur son serviteur.
- tu daigne me manqué de respect dit Tamir
- du calme Tamir c'est un malentendu tenta de le calmé son serviteur
- plus un mot ne sortira de ta bouche s'ecria Tamir en prenant un poignard de sa tunique et en lui donnant des coups de celui ci
- non arretez s'ecria le serviteur , couvert de sang
- arretez ria Tamir d'un rire cruel je vient juste de commencer
Et il lui assena d'autre coup de couteaux
- Arretez cria le serviteur en suffoquant sous les coups ouaaaaa ouuuuuuuuu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ; ces cris de douleur me fendait les oreilles
Et Tamir qui lui en donnait d'autre
Pour finir le serviteur s'ecroula sur la fontaine au milieu de la place:
- tu est venu dans mon souk tu a dérangé mes hommes et tu a osé m'insulté
Et il lui porta d'autres coups de couteau en disant en meme temps:
- reste... donc... a... ta... place
Et il jeta le corps sans vie et ensanglanté du serviteur sur la fontaine
- non laisse le corps dit Tamir a un homme qui travaillait pour lui a ce que jai compris qui voulait le déplacé que cela vous serve de leçon , réfléchissez bien avant de me dire que quelque chose est impossible, maintenant au travail!
Et il jeta un dernier regard sur le corps du serviteur avant de partir vers son souk, mon dieu quel monstre ce Tamir il est horrible ma parole!.
Nous le suivimes jusqu'a son souk en se cachant derriere un chariot plein de foin nous etions loin de lui mais nous l'entendime dire:
- pitoyable, absolument pitoyable ou donc a tu appris ton metier?
- invendable? refais tout fondre et recommence et si le resultat et tout aussi minable c'est toi que je ferai fondre.
On entendais les mendiantes aussi
puis nous reentendime Tamir:
- tu m'a supplié de travaillé pour moi , arguant que personne ne le ferai mieux que toi
Nous remarchames vers le chariot plein de foin puis vers Tamir et derriere son dos, nous l'entendimes dire a quelqun:
- mais qu'est ce que tu fais de tes journées? les étalages regorgent de marchandises
Il n'eue le temps de rien dire d'autre car Altair et nous avions foncés sur lui et Altair lui planta une lame etrange qui sortait de son bras dans Tamir
Il gargouilla.
- va en paix lui dit Altair en le tenant
- tu va payer pour cela toi et tout tes semblables et eux aussi dit il en nous montrant moi et Zoé d'un doigt sanglant
- c'est toi qui va payer semble t'il mon ami lui dit Altair tu ne tirera plus parti de la souffrance des autres!
- vous etes un monstre s'ecria Zoé qui se retenait avec peine de le giflé tellement elle été écoeurée de ce qu'elle avait vu avec le serviteur
Moi en grand timide je ne dis pas mes pensées mais j'etait heureux qu'il fusse parti des neufs hommes que Altair devait tué
- vous me prenais pour un petit marchand de mort qui profite de la guerre pour s'enrichir? dit il en s'adressant a nous puis a Altair:
- pourquoi faire de moi ta cible? je ne suis pas le seul a exercer ce metier
ce a quoi Altair lui repondit:
- te croirais tu different des autres?
- je suis different car jai mis mes competences aux services d'une cause noble, tout comme mes freres
- des freres s'etonna Altair
Moi et Zoé on se regardait et on en en fut tout aussi étonné
- ils pense que j'agis seul repliqua Tamir non je ne suis qu'un maillon je remplis mon role comme les autres, tu y rencontrera bien assez tot, mais ils risquent de ne pas apprecier ce que tu a fait
- bien jai hate de les mettre eux aussi hors d'etat de nuire avec l'aide de Zoé et Mickael repliqua Altair
- quel arrogance dit Tamir d'un ton meprisant elle te detruira mon garçon
Et il mourut!
- un mort, un mort s'ecria un passant
Nous dumes vite fuir!
on courut vite, heureusement moi et Zoé on est entrainés grace a la Bande qui nous poursuit tous les jours a notre epoque, on a appris a courir vite et longtemps, mais Altair courait plus vite que nous et nous avions du mal a le suivre mais on le suivait quand meme.
Nous traversames la fontaine et nous entendime quelqun dire :
-sale voleur, je vais te trancher la main
Nous escaladames un mur rapidement et nous courume de toit en toit pendant des kilometes jusqu'a un banc ou nous nous melames avec deux personnes assise.
Puis nous repartimes vers une echelle pour encore monté sur un toit.
Nous vimes alors sur ce toit ma copine et moi un signe etrange et a coté un passage
Altair descendit et nous le suivimes pour atterirent sur des coussins puis une porte a coté c'etait le bureau des assassins, quand on est venu Zoé et moi nous n'avions pas remarqué ce passage tellement la beauté de l'endroit nous epoustouflés quand il vit Altair le rafik dit:
- jai eue vent de ta victoire Altair ma gratitude et mon respect te sont acquis, et a vous aussi dit il en nous regardant contrairement a ce que vous pensez vous etes pas mal debrouillard pour des ados de votre age.
- merci dit Altair
- merci monsieur le Rafik dis je
- c'est une honte que les autres a Chichiyoun continue d'avoir aussi peu d'estime pour toi dit Rafik en se tournant vers Altair
- Rafik ceux que les autres pense de moi m'inporte peu mumura t'il
- si tu le dis, tu devrai allez informé Al mualim de votre victoire a tous les trois, il aura surement d'autres taches a te confier et Zoé et Mickael seront de la parti vu que eux leurs taches c'est de t'aider a reussir tes missions.
Et nous partimes nous reposé avec Altair dans l'endroit ou nous sommes tombés sur les coussins et nous discutames avec lui.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.assassinscreed-france.com Index du Forum -> Fanzone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: