www.assassinscreed-france.com Index du Forum
www.assassinscreed-france.com

Site  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bloquer a un niveau du jeu ac2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.assassinscreed-france.com Index du Forum -> Aide du jeu (AsC2)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mepo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 12:16 pm    Sujet du message: bloquer a un niveau du jeu ac2 Répondre en citant

salut a rous je suis mepo j ai un blocage dans le jeu ac2 au niveau quand ezio reve de acre il poursuit un templier jusqu a une porte et elle se ferme que dois je faire pour continuer car je ne sais pas je vous remercie d avance pour l aide que vous m apporterez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reaper2106
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mepo;

tout d'abord, tu dois monter sur la muraille à ta droite. Ensuite tu fais une course libre contre la tour depuis la muraille, et tu vas t'accrocher a un espèce de truc qui fait le tour du poste de garde. Dès que tu t' est accroché, tu vas vers ta gauche et à un moment il va y avoir un balcon, tu grimpes dessus. Dès que tu y est il y a une poutre, tu montes dessus et tu effectues une course libre contre le mur depuis cette poutre et normalement tu arrives au sommet de la tour.

Cordialement;

Reaper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.assassinscreed-france.com Index du Forum -> Aide du jeu (AsC2) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: